Le monde connait une révolution technologique sans précèdent où les individus sont connectés en temps réel, les services numérisés, les sociétés virtualisées et les échanges digitalisés.
Le secteur public doit sans doute s’adapter à cette mutation numérique à grande vitesse. L’enjeu que représente l’intégration pleine et entière du secteur public dans la société du numérique n’est plus à argumenter. Il est primordial et irréversible.
Les administrations qui autrefois travaillaient de façon indépendante doivent désormais collaborer pour améliorer les services aux citoyens et aux entreprises, tout en intégrant des réformes importantes à la fois institutionnelles et réglementaires.
Les attentes autour du « numérique », impulsées par le Citoyen, la société civile, les entreprises, ou bien par le fonctionnement propre de l’État amènent à repenser le rôle de l’Administration Publique.
Pour répondre à ces enjeux rencontrés par l’Administration Publique, LEADERTECH-SOLUTIONS propose une approche qualifiée dans de nombreux domaines du secteur public.
Nous proposons une multitude de solutions qui couvrent tous les services de l’Administration Publique.
Dans le cadre de cette démarche, LEADERTECH-SOLUTIONS aide ses clients du secteur public aussi bien dans leurs programmes de transformation numérique que sur des missions d’accompagnement très pointues, des projets d’intégration de solutions informatiques ou encore de migration de plateformes et des mises en place des salles de pilotage stratégique et opérationnelles.
Nos services dédiés à la transformation numérique permettent à l’Administration Publique de se réinventer en exploitant et en maîtrisant les technologies les plus récentes, les analyses de métas-données et le Cloud.
Via notre programme basé sur la création de valeur ajoutée on définit avec chaque acteur du secteur public sa stratégie de transformation numérique, on classe ses besoins en fonction des priorités et on met à sa disposition les technologies, l’expertise et les partenaires dont il a besoin pour transformer ses activités en services numériques à parts entières. C’est ce que nous appelons l’accompagnement à la transition numérique.